Les Polisheurs Index du Forum

Bienvenue 
Guilde fermée, merci à tous les anciens membres pour l'ambiance ! 

skazii

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Polisheurs Index du Forum -> Les Polisheurs -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
skazii
Membre polisheur

Point(s): 4
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 23:50 (2011)    Sujet du message: skazii Répondre en citant

Miaoooow :3
Moi c'est Nadia, 16 ans  Very Happy Je vie sur Arles (13) depuis .... 16 ans ><
J'aime la simplicité, j'aime les gens simple qui rigole avec moi pour rien, j'aime ma musique, j'aime faire chier les gens ('.'), j'aime faire chier les gens avec mes clopes juste pour le fun  Very Happy
J'aime pas les gens coincé, les enfant, les prise de tête pour de la merde ><

J'ai beaucoup de persos :

Horde : J'ai un paladin 70 spé vindicte, Joailler 375 (Y) et pour tout ce qui on besoin de gemme demandé moi je le fait gratuit <3, puis j'ai une prêtresse 53 (je m'en fou mais a fond =D) spé ombre et sacré couture pour ce qui veulent désenchanté. Et j'ai un chassou que j'ai commencé ya pas longtemps. Mon famillier c'est le plus beau il s'appelle COPAIN <3 <3

Alliance : J'ai un fufu lvl 37 qui sert à rien, un Démoniste lvl 17 je crois et ma chamiiiiii que je suis en train de up :3

Et voilà, si il faut mettre une photo faut me le dire maintenant comme ça je choisi bien pour pas faire peur Very Happy

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 23:50 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gumlli
Membre polisheur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon
Point(s): 3

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 23:52 (2011)    Sujet du message: skazii Répondre en citant

lol ^^ bienvenue ^^

MSN
skazii
Membre polisheur

Point(s): 4

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 23:56 (2011)    Sujet du message: skazii Répondre en citant

Merci <3 

MSN Skype
Alexmothe93
Maître incontesté du polish

Point(s): 37

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 01:24 (2011)    Sujet du message: skazii Répondre en citant

Bienvenue  Okay

Mets une photo de toi si tu veux Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:26 (2018)    Sujet du message: skazii

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Polisheurs Index du Forum -> Les Polisheurs -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation