Les Polisheurs Index du Forum

Bienvenue 
Guilde fermée, merci à tous les anciens membres pour l'ambiance ! 

Julien

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Polisheurs Index du Forum -> Les Polisheurs -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Julien
Membre polisheur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Point(s): 5
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 22:14 (2011)    Sujet du message: Julien Répondre en citant

Bonjour,

Si vous voulez de l'aide, contactez mon perso Dramart lvl 70 Chaman spé Amélioration, joallier apprenti. Je suis enchanteur expert avec mon Guerrier Dingue lvl 29 spé arme. J'ai aussi Redeur lvl 17, un Voleur spé finesse Okay
J'ai 11 ans. Je me couche jusqu'à 22h. Mardi soir 23h. Le week-end à minuit. Contactez-moi pour instances et évents Cool Les champs de bataille chui toujours partant ^^ J'ai des h² si vous voulez m'aider... Si vous voulez quêter à Quel'danas chui toujours partant. Bref, si je suis là, c'est que je suis souvent libre...

Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 22:14 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alexmothe93
Maître incontesté du polish

Point(s): 37
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 01:19 (2011)    Sujet du message: Julien Répondre en citant

Bienvenue  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:26 (2018)    Sujet du message: Julien

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Polisheurs Index du Forum -> Les Polisheurs -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation